Article masculin

Zippo ne cesse de célébrer l’art quel qu’il soit !



La marque iconique américaine n’en finit plus de soutenir des artistes de renommée mondiale : après sa récente collaboration avec le street artiste mondialement reconnu Ben Eine, c’est au tour de Steven Spazuk de mettre de nouveau la main à la pâte. Plus que jamais et ce depuis plus de huit décennies, la mission de Zippo apparaît clairement aux yeux du public : célébrer l’art sous toutes ses formes.

Après une première collaboration en 2017, Steven Spazuk, celui que l’on surnomme « L’Artiste du Feu », expose de nouveau sur la plus petite des toiles – le légendaire briquet tempête Zippo.

Redécouvrez la vidéo captivante où l’on aperçoit la technique du « fumage », propre à cet artiste de génie, délaissant le pinceau classique au profit du feu et de la suie des bougies.

https://youtu.be/-odU2Kf4v4A



 

Retrouvez tous les produits Zippo ici


Lire la suite de l'article


Est- ce que le café est bon ou mauvais pour vous ?

MMasculin (actu) - Hier à 21:00
La caféine est tellement omniprésente dans notre culture et dans beaucoup d’autres cultures que l’on oublie souvent, c’est en fait un médicament qui affecte notre cerveau.

Grèce : après huit ans de crise, la fin du cauchemar ?

Actu - Leparisien2 - Hier à 23:57
Ce lundi 20 août 2018 restera gravé dans l’histoire de la Grèce. Depuis minuit, le pays est débarrassé de la tutelle de ses créanciers internationaux et peut reprendre son destin en main. « Un nouvel horizon...

Marine Le Pen, désargentée mais dans les starting-blocks

Actu - Leparisien - Hier à 21:16
On l’a quittée fin juillet, galvanisée et remontée à bloc par l’affaire Benalla. Après des mois passés sous les écrans radars, Marine Le Pen a retrouvé de la voix et de l’espace… Et elle entend bien garder...