Article masculin

Zippo ne cesse de célébrer l’art quel qu’il soit !



La marque iconique américaine n’en finit plus de soutenir des artistes de renommée mondiale : après sa récente collaboration avec le street artiste mondialement reconnu Ben Eine, c’est au tour de Steven Spazuk de mettre de nouveau la main à la pâte. Plus que jamais et ce depuis plus de huit décennies, la mission de Zippo apparaît clairement aux yeux du public : célébrer l’art sous toutes ses formes.

Après une première collaboration en 2017, Steven Spazuk, celui que l’on surnomme « L’Artiste du Feu », expose de nouveau sur la plus petite des toiles – le légendaire briquet tempête Zippo.

Redécouvrez la vidéo captivante où l’on aperçoit la technique du « fumage », propre à cet artiste de génie, délaissant le pinceau classique au profit du feu et de la suie des bougies.

https://youtu.be/-odU2Kf4v4A



 

Retrouvez tous les produits Zippo ici


Lire la suite de l'article


Café Royal présente ses Cafés d’Hiver – Coffee Time #1

Homactu-Actu - Il y a 3 heures | Catégorie : Actu  
Avec le retour du froid, les boissons chaudes au coin du feu font leur grand retour.Les cafés aromatisés Café Royal sont parfaits pour accompagner ce moment de relaxation aux notes sucrées.[caption id="attachment_106497" align="aligncenter"

A Raqqa, le championnat de foot de la libération

Actu - Leparisien2 - Il y a 2 heures
Younis « Ronaldo » al-Jassem, 30 ans, semble préoccupé. « Nous sommes prêts, mais un peu nerveux parce que notre opposant est fort », confie-t-il. Le jeune homme est capitaine, mais pas dans l’armée. Ses...

Immigration : Trump veut faire appel à l’armée pour fermer la frontière avec le Mexique

Actu - Leparisien2 - Il y a 4 heures
Le président américain Donald Trump a menacé jeudi de fermer la frontière avec le Mexique pour empêcher des milliers de migrants d’Amérique centrale de gagner les États-Unis. Donald Trump relance ainsi...