Article masculin

Zippo ne cesse de célébrer l’art quel qu’il soit !



La marque iconique américaine n’en finit plus de soutenir des artistes de renommée mondiale : après sa récente collaboration avec le street artiste mondialement reconnu Ben Eine, c’est au tour de Steven Spazuk de mettre de nouveau la main à la pâte. Plus que jamais et ce depuis plus de huit décennies, la mission de Zippo apparaît clairement aux yeux du public : célébrer l’art sous toutes ses formes.

Après une première collaboration en 2017, Steven Spazuk, celui que l’on surnomme « L’Artiste du Feu », expose de nouveau sur la plus petite des toiles – le légendaire briquet tempête Zippo.

Redécouvrez la vidéo captivante où l’on aperçoit la technique du « fumage », propre à cet artiste de génie, délaissant le pinceau classique au profit du feu et de la suie des bougies.

https://youtu.be/-odU2Kf4v4A



 

Retrouvez tous les produits Zippo ici


Lire la suite de l'article


A notre Planète

MMasculin (actu) - Il y a 2 heures
Malgré les moyens mis en place par les pouvoirs publics à propos du trie sélectif, une catégorie de gens ne le juge pas utile,

Wooyougmi – Fashion Week Paris – Automne-Hiver 2019/20.

Homactu-Actu - Il y a 4 heures | Catégorie : Actu  
Voici la collection Automne/Hiver 2019/20 de Wooyougmi.Une génération perdue !Les adeptes et les adonistes se sont avérées être des ouvriers dévoués à une génération opposée qui a laissé des lecteurs élégants, extravagants et

ONPC: Cette remarque de Laurent Ruquier sur Miss France n'est pas passée auprès des téléspectateurs

Le Huffingtonpost-Actu - Il y a moins d'une heure
ONPC: Cette remarque de Laurent Ruquier sur Miss France n'est pas passée auprès des téléspectateurs