Article masculin

Essayez le parachutisme Tandem

Certains diront : sauter en parachute ? Jamais de la vie !!! et pour d'autres, c'est tout simplement un rêve à réaliser. Il est vrai que de s'élancer dans le vide à 4000m cela parait tout simplement fou. Est-ce bien naturel ? Vouloir plonger, voler sans cesse nous surpasser. Et pourtant quel bonheur que de vivre cette expérience après avoir tant redouté les éléments, pouvoir enfin s'offrir le rêve d'Icare, se griser en volant toujours plus haut !

Une expérience tout simplement inégalable, nous la vivons chacun très différemment selon nos états d'âme.

Pour qui ? Pour les uns, un défi personnel ; pour les autres un besoin de se surpasser...en définitif cela reste une expérience à vivre des plus exaltantes!

Sitôt l'appréhension passé cela reste à 100/100% du bonheur.

Nous avons le plaisir dans le cadre de notre société de parachutisme de pouvoir vous le faire vivre. Nous faisons partager tout au long de la saison notre passion avec une vue féerique du bassin d'Arcachon...et oui c'est notre métier que dis-je métier ? c'est mieux que ça, car nous réalisons des rêves et donnons du bonheur pour les anniversaires, les enterrements de vie de jeune fille ou de garçon pour une Saint-Valentin ou un Noêl...donnez du bonheur c'est plus qu'un métier c'est un état d'être!

Alors si vous avez envie de goûter aux joies de la sustentation, vous surpasser ou tout simplement venir partager avec nous un p'tit moment dans notre univers ?

Patrice TREBIER - Moniteur de parachutisme

Brevet d'état parachutisme

Parachutiste Professionnel

Moniteur PAC et TANDEM

Instructeur militaire de chute libre

Chuteur opérationnel

Football - Ligue 1 - Amicaux : Mitroglou porte l’OM, Bordeaux stoppe les Verts

Le Figaro-Sport - Hier à 21:37
Après deux défaites, l’OM est parvenu à remporter son premier match amical, face à Nantes (2-1). De son côté, Saint-Etienne s’est incliné...

Tour de France : pour Froome, la Sky est "dans une position fantastique"

Europe1 - Sport - Hier à 21:09
Le Britannique s'est félicité de la performance de son équipe lors de la 11e étape, remportée par son coéquipier Geraint Thomas, qui a pris le Maillot jaune. 

Football - Coupe du monde - Deschamps : «Il faudra me supporter encore deux ans»

Le Figaro-Sport - Hier à 21:00
Invité au journal de 20h de TF1, Didier Deschamps est revenu sur le sacre mondial des Bleus, mais également sur les déclarations provocatrices des...