Article masculin

Résidence sénior : acheter ou investir

Pour acheter ou investir en résidence sénior il existe désormais un site entièrement dédiée à cette question. Ce guide offre ainsi la possibilité de comparer les offres en résidences séniors en France. Ce guide est ainsi bien fait puisqu'il propose 2 listings : un premier listing avec les résidences en cours de commercialisation et un listing avec les résidences existantes.

Grâce à ce premier guide en ligne sur le monde des résidences séniors, les personnes qui cherchent un logement en résidence séniors peuvent enfin choisir en connaissance de cause. En effet avant la parution de ce guide spécial il était absolument impossible de pouvoir comparer les offres en résidence sénior. Aujourd'hui cela est tout à fait possible. Ce guide offre ainsi une possibilité de pouvoir voir les résidences séniors qui se trouve dans une région ou des un département particulier. Il est ainsi facile de savoir quelle résidence sénior se trouve à proximité de chez soi et il est ainsi facile de faire le bon choix et de faire son choix surtout bien en connaissance de cause.

Les résidences séniors sont des logements adaptés à la perte progressive d'autonomie. Ils conviennent ainsi parfaitement aux personnes cherchant à vivre entourés, recherchant ainsi la convivialité. Ils pourront ainsi vivre en faisant de nombreuses activités et ne vivront plus dans la solitude. Ces logement sont aussi prévus pour que le propriétaire ou le locataire n'ait rien à faire en dehors de prendre soin de lui et se sa santé. Le jardin est entretenu par un jardinier.

Par Olga Paris

Premier guide en ligne des résidences séniors : http://www.lesresidencesseniors.com/ Unique source complète et détaillé sur le monde des résidences séniors françaises.

Source: http://www.contenulibre.com/43-immobilier

Qu'est ce que le dossier de diagnostic technique ?

MMasculin (finance) - Il y a 2 heures | Catégorie : Finance  
Le dossier diagnostic technique vise à informer au mieux l’acheteur ou le locataire mais également de protéger le vendeur contre toutes poursuites judiciaires pour vices cachés.

Le CBOE ne cotera pas de nouveaux contrats à terme sur le bitcoin

Les Echos-Economie - Hier à 17:48
La bourse d'échange sur les dérivés ne cotera pas de nouvelles échéances de contrats à terme sur la cryptomonnaie.

Infrastructures : pourquoi les gérants ont tort de craindre une bulle des prix

Les Echos-Economie - Hier à 13:31
Une série de transactions récentes, de Gatwick à la cession des tours télécom d'Altice, fait planer le risque d'une inflation artificielle des prix. Mais selon une étude de l'Edhec, les valorisations relatives seraient plutôt en recul.