Article masculin

Millionnaire, grâce à l'immobilier

En effet, vous pouvez devenir facilement millionnaire avec l'immobilier, en vous retroussant les manches et en faisant vous-même les travaux de réhabilitation d'un appartement qui devient votre résidence principale et en le revendant avec une belle plus-value gratuite puis en recommençant ainsi de suite selon vos besoins.

C'est certain que dans 30 ans après 3 ou 4 reventes, votre capital immobilier sera très conséquent et pour vous certainement plus près d'un million que de rien, si vous continuez à louer.

Quand vous savez qu'il y a des lois qui vous permettent d'amortir vos travaux ou votre bien si vous le louez, il ne vous reste que le choix de faire un investissement ou pas.

Chacun peut selon ses moyens commencer par un studio à 50 000 euros à réhabiliter, puis après travaux et résidence principale le revendre 110 000 euros.

Vous pouvez acheter un logement ou deux studios avec un apport et recommencer à réhabiliter les deux, revendre celui que vous avez en résidence principale et garder l'autre pour recevoir des revenus fonciers qui vous aideront à obtenir un plus gros crédit.

Ainsi de suite de choix en choix, vous verrez votre patrimoine devenir important, en plus votre banquier vous prêtera facilement parce que vous aurez de réelles garanties avec vos appartements.

C'est aussi une sécurité pour votre famille, votre crédit sera toujours assuré contre l'invalidité et le décès, ce n'est pas rien.

Vous devez étudier la possibilité de vous créer un capital important sur la durée, la réhabilitation d'appartement, de studio, de villa reste valable si vous n'oubliez pas de le faire dans un bon emplacement ou en première couronne.

C'est moins vrai si vous investissez comme tout le monde au même endroit et qu'il y a trop de logements mis en location ou revendus en même temps.

Pour réussir vos investissements successifs vous devez investir dans les produits que les gens recherchent.

Afin de ne pas vous tromper, interrogez les agences immobilières pour connaître leurs besoins.

Il y a de nombreuses personnes qui sur une vie sont devenues propriétaires de dizaines voire centaines d'appartements et ainsi ont pulvérisé facilement le million.

Champagne Castelnau, la deuxième cuvée Hors Catégorie est arrivée.

Homactu-Actu - Il y a 8 heures
Chaque édition de la Collection Hors Catégorie est un assemblage unique, en édition limitée, réinventé chaque année. Le chef de cave Elisabeth Sarcelet et son équipe élaborent là un grand champagne de prestige au style raffiné tout en

Que se passe-t-il si ma société dépose le bilan ?

MMasculin (actu) - Il y a 13 heures | Catégorie : Actu  
La loi prévoit que l’on arrête son activité si les dettes sont supérieures aux actifs (créances clients à se faire payer, solde des comptes bancaires, etc.). Si un entrepreneur est dans cette situation,

Emmanuel Macron aux États-Unis : Donald Trump rend hommage au colonel Beltrame

Actu - Leparisien2 - Il y a moins d'une heure
Du faste et du glamour. Dans le cadre de sa visite d’État, Emmanuel Macron et son épouse ont été à nouveau reçus ce mardi à la Maison Blanche par Donald et Melania Trump. Le président américain a prononcé...