Article masculin

Comment avoir des beaux muscles

Le secret des beaux muscles, c'est les protéines. Le fromage, les œufs et la viande sont tous des bonnes sources de protéines.

En moyenne, nous consommons 0.8g par kilo par jour, alors une femme qui pèse 60 kilos en mange aux alentours de 48g par jour. Si nous ne mangeons pas assez de protéines, le corps en cherche dans ses réserves, et donc en prend des muscles, et la masse de muscles baisse. Quand la masse et réduise, ils ne sont pas aussi beaux !

Les femmes n'ont pas besoin de s'inquiéter d'avoir l'air d'un bodybuilder si elles mangent tout un tas de protéines. Elles n'ont pas assez de testostérone, alors sauf si elles prennent des stéroïdes ou si elles font un régime très spécifique plein de protéines et de calories, elles garderont un corps assez féminin.

Les protéines sont faites d'acides aminés. Il y a des milliers d'acides aminés différentes dans le monde, mais il y en a huit qui sont essentiels au corps et que le corps humain est incapable de fabriquer de soi-même. Si le corps en manque même un des huit, sa peut vraiment affecter la santé. Les protéines des animaux ont un peu près toutes les protéines dont a besoin le corps, mais les protéines végétales d'habitude n'en ont que une ou deux. C'est pour ca qu'il est très important de s'assurer que son alimentation est variée, et de consommer au moins deux portions de protéines, de différente origine, tous les jours.

Les meilleurs aliments a consommer pour avoir des beaux muscles sont la viande rouge, les œufs et le fromage blanc.

Les viandes rouges et blanches ont plus ou moins la même quantité de protéines, mais la différence c'est que la viande rouge a plus de fer. Le fer est un composant essentiel de l'hémoglobine, qui aide a bien faire fonctionner les muscles (en plus du reste du corps).

Les œufs sont non seulement riches en protéines, mais ils sont riches en protéines variées : elles contiennent presque toutes les acides aminés dont a besoin le corps pour bien fonctionner. Par contre, il faut essayer d'éviter d'en manger beaucoup trop (disons 3 ou 4 par semaine) parce-que le jaune contient aussi une grande quantité de cholestérol.

Le fromage blanc contient plus de protéines que le lait, et contient aussi beaucoup de calcium, ce qui aide avec la contraction des muscles.

JO 2018 - Slalom : Hirscher dit adieu au triplé, les Français en grande forme

Europe1 - Sport - Il y a 1 heures
L'Autrichien, candidat jeudi à un troisième titre olympique à Pyeongchang, n'a pas terminé son slalom en première manche. Avant la seconde, trois Français figurent parmi les sept premiers.

JO-2018: pas de triplé en slalom pour Marcel Hirscher

L'Express-Sport - Il y a 1 heures
Pyeongchang (Corée du Sud) - L'Autrichien Marcel Hirscher, grand favori, est sorti de piste lors de la 1re manche du slalom des JO-2018 de Pyeongchang, perdant toute chance de réaliser un triplé historique, jeudi en Corée du Sud.

Jeux olympiques - Pyeongchang 2018 - Ski alpin (H): Muffat-Jeandet: «une bonne manche»

Le Figaro-Sport - Il y a moins d'une heure
Victor Muffat-Jeandet, troisième à l’issue de la première manche du slalom, était satisfait de son slalom au micro de France TV: « Une...