Article masculin

Comment avoir des beaux muscles

Le secret des beaux muscles, c'est les protéines. Le fromage, les œufs et la viande sont tous des bonnes sources de protéines.

En moyenne, nous consommons 0.8g par kilo par jour, alors une femme qui pèse 60 kilos en mange aux alentours de 48g par jour. Si nous ne mangeons pas assez de protéines, le corps en cherche dans ses réserves, et donc en prend des muscles, et la masse de muscles baisse. Quand la masse et réduise, ils ne sont pas aussi beaux !

Les femmes n'ont pas besoin de s'inquiéter d'avoir l'air d'un bodybuilder si elles mangent tout un tas de protéines. Elles n'ont pas assez de testostérone, alors sauf si elles prennent des stéroïdes ou si elles font un régime très spécifique plein de protéines et de calories, elles garderont un corps assez féminin.

Les protéines sont faites d'acides aminés. Il y a des milliers d'acides aminés différentes dans le monde, mais il y en a huit qui sont essentiels au corps et que le corps humain est incapable de fabriquer de soi-même. Si le corps en manque même un des huit, sa peut vraiment affecter la santé. Les protéines des animaux ont un peu près toutes les protéines dont a besoin le corps, mais les protéines végétales d'habitude n'en ont que une ou deux. C'est pour ca qu'il est très important de s'assurer que son alimentation est variée, et de consommer au moins deux portions de protéines, de différente origine, tous les jours.

Les meilleurs aliments a consommer pour avoir des beaux muscles sont la viande rouge, les œufs et le fromage blanc.

Les viandes rouges et blanches ont plus ou moins la même quantité de protéines, mais la différence c'est que la viande rouge a plus de fer. Le fer est un composant essentiel de l'hémoglobine, qui aide a bien faire fonctionner les muscles (en plus du reste du corps).

Les œufs sont non seulement riches en protéines, mais ils sont riches en protéines variées : elles contiennent presque toutes les acides aminés dont a besoin le corps pour bien fonctionner. Par contre, il faut essayer d'éviter d'en manger beaucoup trop (disons 3 ou 4 par semaine) parce-que le jaune contient aussi une grande quantité de cholestérol.

Le fromage blanc contient plus de protéines que le lait, et contient aussi beaucoup de calcium, ce qui aide avec la contraction des muscles.

Football - Coupe du monde - Coupe du monde 2018 : La Colombie se relance en écrasant la Pologne

Le Figaro-Sport - Il y a moins d'une heure
Après sa défaite lors de son premier match face au Japon (1-2), la Colombie s’est bien rachetée en étrillant la Pologne, à Kazan (0-3). Les...

Football - Coupe du monde - Tops/Flops Pologne-Colombie : James en chef d’orchestre, Lewandowski fait «pschitt»

Le Figaro-Sport - Il y a moins d'une heure
La Colombie n’a laissé aucune chance à la Pologne (0-3) ce dimanche à Kazan, s’offrant ainsi une chance de se qualifier pour les huitièmes de...

Football - Coupe du monde - La grande opération séduction de Paul Pogba

Le Figaro-Sport - Hier à 22:07
Performant sur le terrain au Mondial, le milieu de terrain de l’équipe de France l'a aussi été face à la presse dimanche.