Article masculin

Comment gérer une petite copine trop jalouse?

La jalousie est un frein à la relation. Il est très important de savoir gérer ce sentiment. Une petite copine trop jalouse peut entraîner des disputes et à long terme, une rupture du couple. Nous allons voir comment nous pouvons arriver à gérer ce sentiment pour pouvoir faire progresser la relation et la faire durer le plus longtemps possible.

Ne pas pouvoir sortir, discuter avec des autres filles, aller en soirée avec ses amies; la liste des choses interdites par jalousie est très longue. Ce comportement néfaste s'explique par un attachement trop important a l'autre. De peur de perdre son petit ami, une copine devient jalouse au plus haut point. Pour remédier à cela, il faut la rassurer sans arrêt. Lui montrer que nous aussi on tient à elle plus que tout au monde et lui donner des nouvelles constamment.

Se parler tous les jours est primordial pour que la jalousie ne s'installe pas. Ne jamais mentir à sa copine est également très important. Si elle a ne serait-ce qu'un seul soupçon sur vos agissements, elle pourrait devenir jalouse au plus haut point. Ne lui mentez jamais. Faites lui des cadeaux, dévoilez vos sentiments tous les jours et tout se passera bien. Le but étant qu'elle se sente en confiance dans vos bras. Si la sensation de confort est installée, alors le tour est joué et la jalousie ne viendra jamais briser votre couple.

Une relation sans jalousie n'est pas une vraie relation. Mais la jalousie à petite dose est constructive alors qu'à grande dose, c'est un frein à l'avenir du couple. Ne pas mentir est la base d'une relation. Alors prenez soin de votre petite amie.

Stop à l'ennui dans le couple !

MMasculin (couple) - Il y a 8 heures | Catégorie : Couple & sexualité  
Lorsque l’on vit en couple depuis un certain temps, petit à petit s’installe une routine.

La masturbation féminine pour atteindre le 7e ciel

Couple - MarieClaire - Il y a 3 heures
La masturbation féminine est un phénomène encore trop tabou mais qui tend à se démocratiser.D'ailleurs, d'après plusieurs études américaines, environ 4 femmes sur 5 seraient adeptes du plaisir solitaire. Notre point.

Les femmes trompent-elles comme les hommes ?

Couple - Psychologies - Il y a 7 heures
Vivre et assumer des aventures extraconjugales n’est plus un privilège du genre masculin. Mais si les femmes ont gagné le droit d’être infidèles, nous continuons à penser que...