Article masculin

Le type d’humour qui attire le plus les femmes

Les sondages dans les magazines révèlent toujours que la qualité la plus appréciée par une femme chez un homme est son sens de l’humour. Vous allez me dire que ce n’est pas un scoop. Oui, mais savez-vous quel type d’humour marche le plus ?

La bonne nouvelle c’est que tout le monde le possède, mais nous n’avons pas vraiment l’habitude de l’utiliser.

Déjà, en ce qui concerne l’humour en général, nous avons tous, sans aucune exception, la capacité à faire rire n’importe quelle femme.

Ceux qui n’y arrivent pas, ont juste besoin de dédramatiser la situation. S’ils veulent changer, ils ont besoin de sortir de leurs têtes, c'est-à-dire : être beaucoup moins analytiques. Tout doit être fluide et naturel. Pour être efficace, l’humour doit émaner de votre état interne d’enjouement. Vous devez sortir de vos pensées et vous concentrer sur ce qui se passe à l’instant présent. Vous invitez juste la femme à profiter de votre bonne humeur. En un mot, l’humeur crée l’humour.

Comme vous le savez à présent, un séducteur naturel ne prend rien au sérieux. Il a compris que ni la femme, ni la situation dans laquelle il se trouve n’est vraiment importante. Il est surtout capable de rire de sa personne. Avec le temps, je suis arrivé à une conclusion : l’humour qui plaît le plus à une femme est celui qui s’amuse de votre propre personne.

Le sens de l’humour qu’elles recherchent tant, et qu’elles mettent en avant dans tous les sondages, est en réalité l’habilité de l’homme à rire de lui-même.

Cet homme a assez confiance en lui pour rire de sa personne. Si vous l’avez remarqué, cela converge toujours vers le sujet de la masculinité. L’erreur de certains, c’est de se forcer à être trop cool, ou de s’efforcer à raconter des histoires drôles. Ce n’est pas le type d’humour dont elles raffolent.

Ne vous méprenez pas, il ne s’agit pas de se dégrader, ni de se rabaisser. Loin de là ! Je parle d’une chose totalement différente : la joie de vivre qui vous donne la possibilité de rire de tout ... même de vous !

Bien se loger et profiter pleinement de sa retraite

MMasculin (couple) - Il y a 2 heures | Catégorie : Couple & sexualité  
Quelles seront vos occupation et où déciderez vous de loger lors de la venue de votre retraite ? Quelques conseils et réponses pour vous simplifier la vie messieurs....

Que faire après l’amour ? Vos recherches sexo du mois d’avril

Couple - MarieClaire - Il y a 1 heures
Chaque mois, nous répondons aux questions les plus intimes que vous vous posez et qui vous amènent étonnamment sur notre site. Ce mois-ci, on parle d’horaires et de bon coup.

Il faut qu’on parle : “Plus amoureuses mais pas tout à fait amies”

Couple - MarieClaire - Il y a 1 heures
Quand Sophie rencontre Éléonore, elle a à peine 19 ans, deux ans de plus que celle qui deviendra, message après message, son premier amour. Sa première peine de coeur aussi. Voyage au coeur d’une rupture amoureuse.