Article masculin

Etre capable de se motiver pour accomplir de grandes choses

Ceci est encore un article destiné à vous motiver. Mais est-ce encore nécessaire ? C’est cette question qui est importante. Pourquoi certains ont sans cesse besoin d’être motivés, poussés ou menacés pour passer à l’action. Là où d’autres trouvent en eux les ressources nécessaires pour aller de l’avant. Une chose est sûre, tous les grands de ce monde, ceux qui ont accompli des choses exceptionnelles, ceux qui ont développé un commerce fructueux ou encore ceux qui ont mené la vie qu’ils voulaient vivre ont su se motiver. Ni leur mère, ni leur professeur, ni leur copine n’ont eu besoin de leur mettre le coup de pied aux fesses nécessaire.



La motivation et le fait d’avoir confiance en soi constituent des éléments indispensables à la réussite.



Si vous voulez faire de grandes choses vous devez être capables de vous transcender, de trouver votre propre énergie en vous-mêmes, tout seuls. Personne ne peut le faire pour vous. Alors faites-vous partie de ceux qui peuvent ? J’en suis sûr.

Vous l’avez compris, ce discours est destiné à remuer un peu votre égo, à créer une réaction. A créer de la motivation.



La visualisation

La visualisation positive est un moyen de se motiver. Concrètement, il s’agit de visualiser la situation dans laquelle vous souhaitez être prochainement pour vous motiver. Une situation différente de celle qui est la votre actuellement. Prenons quelques exemples concrets.



Si vous pratiquez la musculation :

Il est parfois difficile de se motiver à faire une bonne séance, surtout après une journée chargée. On est vite tenté de laisser tomber, de repousser au lendemain ou de se dire que, allez, manquer une fois ce n’est pas grave. Oui c’est grave ! Une mentalité comme celle-ci ne mène à rien. Le succès passe par la discipline.



Alors pour me motiver vous pouvez penser à ce que vous apporterait d’avoir un corps dessiné, mince et tonique.



Les regards des filles à la piscine, l’admiration des autres hommes, l’impression d’être quelqu’un en forme. Sans parler des effets bénéfiques qu’a la pratique régulière d’un sport sur la santé.



Ceci n’est qu’un exemple, vous pouvez vous servir de la visualisation positive dans n’importe quel domaine de votre vie.



Attention tout de même avec la visualisation à ne pas tomber dans la rêverie, à ne pas oublier l’instant présent. Il ne faut pas vivre dans le futur. C’est beaucoup trop facile de se dire que tout ira mieux dans le futur et d’en oublier de profiter du direct.



Souvent le plaisir se trouve dans le chemin pour atteindre le succès plutôt que dans ce dernier.

Cultiver l’excellence;

Ou plutôt cultiver la différence.



Je vous encourage à être différents. La masse des gens autour de vous est loin d’être heureuse. La masse des gens n’a pas un corps athlétique et sain. La masse des gens n’est pas capable d’aborder une femme dans la rue. Est-ce nécessaire de continuer ?

Vous pouvez facilement être plus heureux, plus beau et plus courageux que la plupart des gens. Vous ne serez pas meilleurs qu’eux, vous serez juste différents.



Ne rentrez pas dans le schéma métro, boulot, dodo. Ca doit être une source de motivation que de vouloir se distinguer. Avoir envie de créer quelque chose, d’innover, de se différencier.

Si l’envie d’être quelqu’un de différent parmi ces sept milliards et demi d’habitants n’est pas une motivation suffisante, alors je crains que vous ne puissiez pas atteindre tous vos objectifs.



Avoir confiance en soi est la clé de l’accomplissement personnel. Consacrez-y du temps, écoutez-vous et cultivez un esprit critique sur le monde qui vous entoure.

Etre conscient de son inconscient

MMasculin (lifestyle) - Hier à 09:00 | Catégorie : Lifestyle  
Tout le monde a sans doute entendu parler d’acte manqué. Globalement, tout le monde en a déjà fait un. Par définition, c’est la révélation d’un conflit inconscient.

Quelques règles de sécurités lors de ses achats en ligne

MMasculin (lifestyle) - Il y a 1 jours. | Catégorie : Lifestyle  
Internet est devenu l’outil idéal pour faire du shopping. Cependant il ne faut pas passer commande à la vas vite sans se poser les bonnes questions !

Comment se muscler efficacement sans matériel?

MMasculin (lifestyle) - Il y a 2 jours. | Catégorie : Lifestyle  
Le développement musculaire du torse, des biceps et des abdominaux est l’objectif de la plupart des pratiquants de musculation. Des séances d’exercices de musculation sont l’unique moyen permettant d’atteindre ce but.