Article masculin

Les records dont on entend peu parler

Les grands sportifs sont perpétuellement mis en avant et idolâtrés par le grand public qui les vénère et les prends pour modèle au quotidien. Aujourd’hui, Usain Bolt et Lionel Messi côtoient Johnny Depp et Madonna sur la plupart des murs des adolescents. Toujours à l’affût de récompenses et de records, les athlètes ne cessent de repousser leurs limites au plus grand bonheur des spectateurs. Cependant, ils ne sont pas les seuls à être à l’origine de faits incroyables et marquants.



Certains records restent dans le secret et peu médiatisés alors qu’ils présentent beaucoup d’intérêt. Ces records qui sont plus ou moins insolites et plus ou moins utiles restent toutefois intéressants et amusants.

La plus grande poussée de croissance à l’âge adulte



En 1899 à Gratz en Autriche, naissait Adam Rainer. Cet homme, qui mesurait 2,34m à la fin de sa vie est le seul homme de l’Histoire a avoir été considéré et comme un nain et comme un géant au cours de sa vie. Mesurant 1,18m à l’âge de 21 ans, le jeune autrichien a grandi de 116 cm alors qu’il était majeur. Cette croissance inexpliquée l’a cependant forcé à rester alité toute sa vie à cause d’un développement compliqué à gérer pour son organisme.

L’homme le plus grand de tous les temps



C’est l’américain Robert Wadlow qui détient la palme de l’homme le plus grand de tous les temps et c’est peu dire car cet anglophone de 2,72m avait également les plus grands pieds du monde : du 75 seulement. A l’époque où les marques de vêtements de grandes tailles comme Size Factory n’existaient pas, il était très difficile au jeune homme de trouver des habits à sa taille. Pour venir à bout de ce problème, Robert a du se faire sponsoriser par une marque de vêtements.

Aujourd’hui, Ajaz Ahmed un turc, affirme avoir détrôné l’américain et mesurer 2,74m mais le Guiness Book n’a jamais confirmé cette information. Robert est malheureusement décédé des suites de l’installation défectueuse d’un appareil orthopédique à l’âge de 22 ans. Il pesait alors près de 200 kg.

Le plus grand sushi du monde



Faire un sushi n’est pas chose aisée, les cuisiniers amateurs en savent quelque chose, mais faire un sushi de 120m de long c’est digne d’un record du monde … ce ne sont pas les cuisiniers de Côté Sushi ou de Sushi Shop qui vous diront le contraire. C’est au Japon que s’est déroulée cette opération de com’ culinaire démesurée. Le maki (sushi en rouleau) mesurait plus de 2,5km et bat le précédent record établi au Japon par des postiers qui avaient fabriqués un maki d’un peu plus de 2km. Ce tout nouveau record a nécessité l’intervention de 60 personnes et de plusieurs tonnes de riz, de sésame et de concombre.

Le plus grand nombres de BigMac consommés



C’est évidemment un américain qui détient ce record fastfoodesque. Donald, c’est son vrai prénom, Gorske a ainsi ingurgité plus de 26 000 hamburgers de la marque de Donald McDonald. Cet américain de 40 ans a toujours la ligne et une bonne santé. Il apparaît notamment dans le documentaire qui a fait scandale aux Etats-Unis. Le documentaire Super Size Me, l’américain Morgan Spurlock a fait l’expérience de manger tous les jours et pour tous les repas chez le leader des restaurants fast foods. Le résultat ? D’importants troubles hormonaux et des problèmes rénaux.



Ces records ne sont que le haut du panier. Outre les records sportifs, on trouve de très nombreux records amusants et tout aussi impressionnants que les prouesses sportives des athlètes qu’il est à présent inutile de renommer.

A notre Planète

MMasculin (actu) - Hier à 14:00 | Catégorie : Actu  
Malgré les moyens mis en place par les pouvoirs publics à propos du trie sélectif, une catégorie de gens ne le juge pas utile,

Walter Van Beirendonck – Fashion Week Paris – Printemps-Été 2019.

Homactu-Actu - Hier à 08:00
C'est au garage Lübeck à Paris qu'a eu lieu le défilé de Walter Van Bierendonck.La collection s'inspire de cela, le démembrement, avec des vestes, manteaux, pantalons qui se détachent et se raccrochent par un système de sangles.Beaucoup de

Migrants : entre Paris et Rome, le bras de fer se poursuit

Actu - Leparisien - Hier à 22:07
La scène se déroule dans le Falcon de la République qui emmène le chef de l’Etat à Bruxelles. Assis dans le carré présidentiel, Emmanuel Macron et ses plus proches conseillers affûtent le plan de bataille...